Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie
Ma petite vie
Publicité
Archives
Ma petite vie
7 mai 2006

soirée resto - bowling à Lieusaint !

Petite soirée très sympa vendredi à Lieusaint (près de mon iut pour ceux qui connaissent pas)

avec Nadège, Julien, Aurore et Fred !!

Nadège ça faisait longtemps, ça m'a fait très plaisir de te revoir !

En ce qui concerne les 3 autres, je vous ai fait flipper au bowling ! hein ? avouez !! lol

Une grosse nulle les 2 premiers tours puis j'ai assuré le reste ! J'ai dépassé tout le monde à la moitié

de la partie ! Capable du pire comme du meilleur ! (:D)

Au dernier tour, avec sa rage de vaincre, Julien a gagné la bataille ! Félicitation au gagnant ....

... mais j'ai pas dit mon dernier mot !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité