Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie
Ma petite vie
Publicité
Archives
Ma petite vie
9 avril 2006

Super soirée anniv de Sophie !

Hier soir, beaucoup de bruit à Vaires sur Marne pour un anniversaire très attendu

(depuis le mois d'octobre !!!)

Notre Soso nationale a eu 21 ans ... et elle les a fêté comme il se doit (musique, punch et rire

au rendez- vous). Bref, c'était la fête hier soir ! Beaucoup de MSTCF réunis pour l'occasion et qui ont su

mettre l'ambiance !

Je m'engage à publier sur ce blog les photos de cet anniv ! :)

Encore un joyeux anniversaire Sophie ! et merci pour cette super soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Estelle, superbe les photos que tu nous as envoyés j'adooooore ! C'est sympa d'avoir mis la photo de groupe, a montre les MSTCF en force qui ont brûler le dance floor ce soir là (lol).<br /> Bizous, bonnes vacances, @+.
Publicité